1ère Victoire N3 : Colomiers - Blagnac

Créé le lundi 9 octobre 2017

Colomiers-Blagnac

Malgré les reprises d'entrainements tardifs, à cause des travaux de réfection effectués dans la salle du Ramier (Blagnac).

Malgré le peu de temps pour se préparer au premier match de championnat de France de Nationale 3 face à Colomiers ; les Rouge et Noir du BSC, se sont présentés avec une équipe remaniée, qui aura perdu par exemple à l'intersaison son gardien.

Cette équipe des « Guyverns », toujours conduite par leur capitaine pour la deuxième année consécutive : 'Christophe Ribannelli" (RIBA), a démarrée assez difficilement face aux « chiens fous » de Colomiers (qui se sont renforcés et ont travaillés dur depuis leur reprise;) puisqu'elle encaisse alors dans les 15 premières minutes, 2 buts consécutifs.

Mais Blagnac ne va jamais baisser les bras, poussant sans cesse, ils vont provoquer Colomiers à la faute, et ainsi profiter des supériorités numériques pour revenir au score à la pause : (2-2).

 

La rencontre est donc des plus équilibrée et cette seconde partie de match s'annonce des plus passionnantes.

Dès l'entame de la seconde mi-temps, les Guyverns de Blagnac toujours en confiance vont alors prendre les rênes de la "Game" et tel un rouleau compresseur, vont imposer aux Chiens fous de Colomiers, leur jeu, et régner sans partage sur le parquet de la salle du "Capitany"

La rencontre s'achèvera sur un score sans appel de 3 à 9 pour les visiteurs Blagnacais, qui à l’instar de la saison passée démarrent sur les chapeaux de roue.

 

Copyright 2011 1ère Victoire N3 : Colomiers - Blagnac. All Rights Reserved.
Joomla theme